Ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DEBUT DU FORUM [03/09/15]

Aller en bas

DEBUT DU FORUM [03/09/15] Empty DEBUT DU FORUM [03/09/15]

Message par Admin Jeu 3 Sep - 21:14

Salut moi c'est Côme !
j'ai écrit ce forum pour partager avec vous ma vie d'ados alors voilà je me présente :
je m'appelle Côme Delavenne j'ai 12 ans je suis en quatrième dans un collège parisien je suis chatin et je suis plutôt petit physiquement je ne mesure que 1 m 42. J'ai sauté une classe ( la grande section je sais pas glorieux ) je ne suis pas très sociable mais j'ai beaucoup d'amis.
JE RACONTE MA LIFE Very Happy
Alors je suis née le lundi 6 janvier 2003 dans le froid et sous laneige à paris dans le XVIème j'ai déménager vers la nièvre ( en campagne ) à l'arrivé de mon petit frère : sixte le 27 aout 2005. Nous nous sommes installer dans un petit village pommé au milieu de nul part appeler "Lurcy le bourg" plus précisément dans le amos "Marré". Mes parents ont acheté un terrain vide ou il y avait eu un incendie pendant que nous habitions chez les grand parents maternelles, jours après jours ma mère aller au travail ( à l'époque elle travailler dans une banque ) pendant que mon père lui construisais lui-même sa propre maison à l'époque je n'était qu'un enfant mais sa ne m'empêcher pas d'être fier de mon papa. Puis lorsque que la maison fut habitable mon avons déménager dans cette maison immense avec un énorme jardin bref j'était en maternelle ma mère à la maison pour s'occuper de mon frère et mon père directeur du usine à coté bref le paradie me diriez-vous ? Et bien oui ça on peut le dire mais des années plus tard alors que je n'était qu'en CE2 l'usine de mon père ferma ses porte et mon père n'eut plus de travail... Recontacté par une usine à coté de paris mes parents désirèrent de déménager. Je dit donc aurevoir à la maison de marré que nous gardions tout de même mais je dut aussi dire àdieu à tout mes amis. Je fit donc ma rentré à paris dans le 7ème en CM1. J'avais des amis bref je m'était intégré. La semaine à paris les week-end à marré bref quand même un peu chiant mais aujourd'hui c'est toujours le cas. Ma mère était responsable de services dans une banque et mon père directeur d'usine donc j'ai continuer à faire mes études à paris jusqu'à aujourd'hui, je suis en quatrième trois dans un super collège que j'adore mes profs sont cool et j'aime ma vie mais voilà. a
Voilà je vous ai raconté toute ma vie de ma naissance jusqu'à aujourd'hui en vitesse x1000000
Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite demain ( ps : je poste tout les jours enfin presque tongue )
Voilà
AUREVOIR TOUT LE MONDE !!!!!!!
bye

Côme Delavenne

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

https://toutsurmalife.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum